47e assemblée générale de l'asms - Mars 3, 2016

Alpnach, le 7 mars 2016. A l'occasion de la 47e Assemblée Générale ordinaire du 3 mars 2016, le Comité de l'Association suisse des recherches de marché et sociales s'est nouvellement constitué.

66 membres étaient présents lors de l'assemblée générale de l'asms qui s'est tenue le 3 mars 2016 au Radisson Blu de Lucerne. Ils ont, à cette occasion, élu le Comité pour le mandat à venir. La présidente Susan Shaw a fourni des informations sur l'exercice courant pour lequel elle tire un bilan positif: les temps forts de l'année 2015 étaient, selon la présidente, la mise en œuvre avec succès du forum créatif, l'élaboration d'un spot télévisé dans le cadre de la campagne grand public et l'élargissement de l'offre de formations continues. Toutes les affaires courantes ont été adoptées et décharge a été donnée au Comité.

Dorothea Schaffner (HSLU) a été reconduite comme membre du Comité pour deux années supplémentaires. Andreas Schaub (gfs-zürich) a été élu en tant que nouveau membre du Comité. Après les élections, le Comité est composé des personnes suivantes:

Représentants de la Marque collective:
Susan Shaw, GIM Suisse AG, Zurich, Présidente
Stefan Oglesby, LINK Institut, Lucerne, Membre de la présidence
Bettina Hoffmann, GfK Switzerland AG, Hergiswil
Andreas Schaub, gfs-zürich, Zurich

Représentants des Mandants:
Marco Buscher, Office fédéral de la statistique, Neuchâtel
Prof. Peter Farago, FORS, Lausanne
Mitja Ruggle, Tamedia, Zurich, Vice-président et membre de la présidence
Prof. Dorothea Schaffner, Institut für Kommunikation und Marketing (Institut de communication et de marketing), Haute-Ecole de Lucerne

Dans le même temps, Ursina Mögerle (publitest/mafo-concept) a quitté le Comité.


S'ensuivent quelques impressions de l'assemblée générale: Photos
Et la présentation de Prof. Dr. A. Brandenberg: Présentation