49e Assemblée Générale de l’asms du 6 février 2018

L’Assemblée Générale de l’asms s’est tenue 6 février 2018 Au Premier à Zurich. Elle a réuni 49 membres qui ont profité de l’occasion pour élire le Comité pour la prochaine période administrative. La présidente Susan Shaw a passé en revue l’exercice écoulé, au cours duquel l’association s’est professionnalisée en particulier en ce qui concerne le lobbying politique. Le travail accompli dans ce domaine a montré une fois de plus combien il était encore nécessaire de démonter les préjugés et de se livrer à cet exercice de pédagogie. Toutes les affaires ont été approuvées; décharge a été donnée au Comité.

Le Dr. Andreas Schaub (gfs-zürich) et le Prof. Dr. Dorothea Schaffner (Haute école spécialisée du Nord-Ouest de la Suisse (FHNW)) étaient candidats à leur réélection et ont été reconduits dans leurs fonctions pour un nouveau mandat de deux ans. Suite aux élections, le Comité se compose comme suit:

Représentants de la marque collective: 
Susan Shaw, GIM Suisse AG, Zürich, présidente
Dr. Stefan Oglesby, LINK Institut, Lucerne, membre de la présidence 
Bettina Hoffmann, GfK Switzerland AG, Hergiswil
Dr. Andreas Schaub, gfs-zürich, Zurich

Représentant des mandants:
Marco Buscher, Office fédéral de la statistique, Neuchâtel
Dr. Michèle Ernst Stähli, FORS, Lausanne
Mitja Ruggle, Tamedia, Zurich, vice-président et membre de la présidence
Prof. Dr. Dorothea Schaffner, Haute école spécialisée du Nord-Ouest de la Suisse (FHNW)


Cliquez ici pour accéder à la présentation très instructive du Prof. Dr. Holger Lütters à propos de «La transformation numérique dans la recherche de marché»

Quiconque souhaite approfondir ce sujet peut assister au séminaire de Monsieur Lütters en mai prochain: Séminaire Transformation numérique