50e Assemblée générale ordinaire de l'asms du 5 février 2019

Lors de l’assemblée générale de l’asms qui a eu lieu le 5 février 2019 au restaurant «Au Premier» à Zurich, 65 membres étaient présents et ont profité de l’occasion pour élire le comité pour le prochain mandat. 

La présidente Susan Shaw a donné quelques explications sur l’exercice écoulé lors duquel l’association s’est longuement penchée sur son orientation future. Elle a également abordé d’autres thèmes tels que le lobbying politique, le projet-pilote en cours pour le filtrage d’appels ainsi que les événements.

Toutes les affaires courantes concernant la nouvelle orientation et l’ouverture de l’association ont été acceptées; la décharge a été accordée au comité.

Susan Shaw (GIM Suisse AG), Mitja Ruggle (Tamedia), Michèle Ernst-Stähli (FORS) et Bettina Hoffmann (GfK Switzerland) se sont représentés à l’élection et ont été reconduits pour deux ans. Dr Marcel Blattner (Data Scientist chez Tamedia) et Stefan Reiser (directeur de la recherche marketing au LINK Institut) ont été élus au sein du comité.


Suite aux élections, le Comité se compose comme suit:

Représentants de la marque collective: 

Susan Shaw, GIM Suisse AG, Zurich, Présidente

Bettina Hoffmann, GfK Switzerland AG, Rotkreuz

Stefan Reiser, LINK Institut, Zurich

Dr Andreas Schaub, gfs-zürich, Zurich

 

Représentant des mandants:

Dr Marcel Blattner, Tamedia, Zurich

Dr Michèle Ernst Stähli, FORS, Lausanne

Mitja Ruggle, Tamedia, Zurich, vice-président et membre du comité de direction

Prof Dr Dorothea Schaffner, Fachhochschule Nordwestschweiz

Les ressorts seront attribués lors de la réunion constitutive en mars.

 

Départs:

Marco Buscher et Dr Stefan Oglesby quittent le comité. Nous les remercions chaleureusement pour leur travail. Le comité leur souhaite le meilleur pour l’avenir.

 

Vous trouverez ici quelques impressions de l’assemblée générale: